This site ships to the Indonesia
Abonnez-vous à stylemail:

About us

About us About us

Depuis ses débuts en 1978, Topman, l’équivalent masculin de Topshop, a fait un bon bout de chemin, une ligne de prêt-à-porter britannique devenue un phénomène mondial incontournable. Avec 251 magasins à son actif au Royaume-Uni seulement, la marque du groupe Arcadia a une influence de plus en plus importante sur le monde du prêt-à-porter masculin.

Topman compte plus de soixante magasins dans des villes du monde, s'étendant sur vingt pays, et se vend dans des magasins multimarques en Chine et au Japon. Les États-Unis sont eux aussi tombés sous le charme de Topman avec l'ouverture de 3 magasins à Los Angeles, New York et Las Vegas mais aussi 49 boutiques Nordstrom. La marque compte ouvrir 4 autres magasins: au centre commercial de la Fashion Valley à San Diego, un magasin Topshop indépendant dans le centre-ville de Springfield à Washington à l'automne 2014 et deux doubles magasins TOPSHOP et TOPMAN au centre commercial de Houston Galleria et à celui de Lennox Square à Altanta, pour le printemps 2015.

Le flagship store Topshop Topman d'Oxford Circus à Londres, l'un des 8 principaux magasins implantés dans les plus grandes villes du Royaume-Uni va également s’agrandir avec un nouvel étage Topman. Chaque semaine, 75 000 personnes se ruent dans les 1395 m². Un nombre qui ne manquera pas de s'accroître grâce à l'aménagement de ce nouvel espace!

Comme vous vous en doutez, sa mode avant-gardiste ne s'arrête pas là et envahit les frontières du cyberespace avec la création d'une boutique en ligne Topman.com, consultée par des millions de visiteurs chaque semaine et expédiant à l'heure actuelle vers le Royaume-Uni, l'Europe, les États-Unis, l'Australie, la Thaïlande, Singapour et bien d'autres pays encore.

Avec sa ligne de prêt-à-porter, son site Internet et ses défilés, Topman Design reste une valeur incontournable lors de la London Collections : l’équipe apporte des concepts et des spectacles innovants et accueille des célébrités telles que David Gandy, Tinie Tempah, Ronnie Wood pour ne citer qu’eux.